MONTDIDIER ATHLETIC CLUB FOOTBALL : site officiel du club de foot de MONTDIDIER - footeo

AMIENS SC - U18 6 - 0, l'interview du coach

8 mai 2012 - 23:30

Geoffrey Isaac nous livre ses impressions après l'élimination en coupe de la Somme
  • Geoffrey, quelques heures après votre élimination, ton sentiment?

le sentiment du devoir accompli, rien à regretter et très fier de mes joueurs.

• Aviez vous une stratégie particulière pour ce quart de finale?

nous avions décidé de jouer bas et d'attendre notre adversaire en faisant le choix de laisser jouer la défense centrale adverse, notre objectif était d'empêcher l'adversaire de trouver des intervalles puis à la récup d'essayer de se projeter vers l'avant et utiliser les espaces libres.

•  Vous avez pendant plus d'une heure tenue la dragée haute à l'amiens SC, que s'est il passé ensuite?

ce dispositif a fonctionné pendant une heure puis l'adversaire a décidé en 2e mi- temps de joué davantage sur du jeu direct ce qui a malheureusement pour conséquence d'étirer notre bloc et l'adversaire a profité au mieux de ces espaces laissées puis après le 2e but l'équipe a pris un coup sur la tête et a logiquement lâché physiquement.

•  Nourris tu quelques regrets?

S'il y a des regrets c'est peut-être de ne pas avoir marqué en 1ere période car si même si c'est notre adversaire qui a eu le ballon, les occasions franches étaient en notre faveur et ça n'aurait pas été immérité d'arriver à la pause avec un petit avantage. Maintenant nous avons joué ce qui se fait de mieux en Picardie et nous les avons mis en échec pendant 60 min et nous pouvons en être fier, le score est anecdotique c'est l'état d'esprit qui est une nouvelle fois à retenir et je ne peux qu'être fier de mes joueurs.

• Place au championnat samedi avec la réception de Gamaches, la deuxième place est en jeu?

Maintenant la fin de saison reste palpitante, il faudra récupérer et redevenir conquérant pour battre Gamaches et continuer notre course à la montée, nous savons ce qu'il nous reste à faire et nous sommes déterminés pour réussir.

Merci de nous avoir accordé un peu de ton temps et a samedi